CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Bergère de France est représentée au Canada et aux Etats-Unis par sa filiale DIRECT LAINE :

3800 Rue Richelieu
J3Y 7B1 Saint-Hubert
QC- CANADA
Téléphone : 1-800-361-0090 du lundi au vendredi de 9h à 17h

 

VOS GARANTIES

Bergère de France, en toute confiance... Bergère de France vous garantit une fabrication française de qualité, dans sa filature de BAR-LE-DUC; Bergère de France respecte la charte de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance. C'est pour vous l'assurance de la qualité, du service, de l'écoute, de la satisfaction et de la confiance.

 

LE RÉASSORTIMENT

Dans un délai de 3 mois maximum après votre achat, Bergère de France réassortit jusqu'à 3 pelotes dans le même bain de teinture, dans la limite des stocks disponibles. Un service indispensable pour vous permettre de finir votre ouvrage. Surtout, conservez toujours une bande de pelote du tricot en cours pour pouvoir nous indiquer le numéro de bain désiré.

 

ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT

Une sécurité 1 mois maximum après votre achat, Bergère de France échange ou rembourse les marchandises achetées par correspondance, en parfait état, accompagnées de votre facture. Les pelotes emballées individuellement ne sont reprises que si l'autocollant de fermeture n'a pas été ouvert. Pour un échange Indiquez sur un bulletin les articles retournés et ceux désirés en échange. Mentionnez "échange demandé". Réglez éventuellement la différence de prix des articles et la participation aux frais d'envoi ($8,90)

Pour un remboursement

Précisez simplement "Remboursement demandé". Important: Conservez toujours votre facture, elle est nécessaire pour tout service après-vente.

 

LE PAIEMENT

- Par carte bancaire Vous êtes dans un univers sécurisé et pour commander, vous n'avez qu'à indiquer le numéro de votre carte (16 chiffres), sa date de validité, votre cryptogramme visuel (correspondant au dernier bloc de 3 chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso des cartes bancaires) et de valider votre commande. Son montant sera débité immédiatement, et la préparation de votre colis se fera dans les meilleurs délais selon la disponibilité des articles.
- Par chèque Imprimez votre bon de commande et joignez-y un chèque bancaire ou postal, rédigé à l'ordre de Bergère de France, et adressez le tout à BERGÈRE DE FRANCE 
3800 Rue Richelieu
J3Y 7B1 Saint-Hubert
QC- CANADA

 

LA LIVRAISON

Votre commande est préparée dans notre filature Française sous 2 jours maximum après sa validation (hors produits temporairement indisponibles ou en cours de fabrication) et sera expédié de France. Votre colis vous sera livré en 10 jours en moyenne à votre domicile après le traitement de votre commande (sauf codes postaux spéciaux).

 

LITIGES ET DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses figurant dans nos conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit canadien. En cas de difficultés dans l'application de ces conditions générales de vente, le Client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable.
Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le délai de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.
Il est rappelé qu'en règle générale, et sous réserve de l'appréciation du palais de justice, le respect des dispositions des présentes conditions générales de vente relatives à la garantie contractuelle suppose que le Client honore ses engagements financiers envers Bergère de France.
Tout litige qui ne pourrait être résolu à l'amiable relèvera de la compétence exclusive du palais de justice de Longueuil (1111 Boulevard Jacques-Cartier Est, Longueuil, QC J4M 2J6).